Parle A Ma Main Lyrics

Yelle Lyrics Parle A Ma Main

  Browse by artist name Search Browse by soundtrack
 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #

Parle A Ma Main


by Yelle. Buy album CD: Other Songs S - Q


(feat. Fatal Bazooka et Christelle)

-Salut Yelle!
-Salut Christelle!
-Hey On est pas des putes à Franges
-C'est clair!
-Et on va leur dire!

Refrain:
Tu me fais trop pitiée tu m'soules vas-y parle ? ma main
Si t'as pas compris ca veut dire oublies moi hum hum
J'ecoute pas t'existes pas donc vas-y parle ? ma main
Si t'as pas compris ?a veux dire non merci hum hum.

Avec mes biatches je me d?anche dans la rue. (pia pia pia)
Derriere nous un gars qui me matte le cul.(ah le relou!)
Ouais c'est normale j'suis bonne en MissXty taille basse.(c'est clair)
Il moule trop bien mon boule avec juste le string qui depasse.
T'sais que j'ai que 16 ans mais j'fais d'ja 95B
Grace ? mon soutif Etham que j'ai trop bien remboure
Bref le mec m'acoste dans son pov' survet lacoste
"Hey mademoiselle t'es charmante ?a te dirais une glace a la menthe"
Ah ah P.I = Pas Interessee.

*Refrain*

(Pont)
Parle parle parle ? ma main c'est bon tu me laches!
Parle parle parle ? ma main maintenant d?gages! ( Bis)
Les mecs ils sont tous nuls (ah ouais)
Les mecs ils sont tous nuls (ah ouais)
Les mecs (ouais) les mecs (ouais) les mecs ils sont tous nuls
Ah pourquoi?
Les mecs ils sont tous nuls ils pensent qu'a nous mettre des doigts (ah dagueu!)
Ils font que nous tromper j'l'ai lu dans l'disque ? Vitaa.
Mes parents aussi ils sont trop pas OP (ah les boules)
Ils veulent pas que je fume et ils veulent m?me pas divorcer (ma pauvre ch?rie!)
J'en ai vraiment marre d'etre leur "bouquet mystere" (tu m'etonnes!)
Ils comprennent pas que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.
Si ?a continue j'te jure j'vais fuguer en boite (t'as trop raison)
Et pour bien les faire chier j'rentre qu'a 2h du mat'
Han han "C" cedille C ca craint!

*Refrain* +(Pont)

Hum humm OK c'est bon tu m'laches! Mais pour qui tu te prends c'est bon t'es pas mon pere!
Hum humm OK c'est bon t'arretes! Mais pour qui tu te prends c'est bon parle ? ma main!

Girls Power!! hum hum
Alors vas t'acheter une vie t'es pas dans ma liste d'amis
Quand j'te base puis que tu flippes parce-qu'a trois chui d'ja partie
Moi moi moi et mes pines-co pas un seul kilo en trop :
1 on couche puis 2 on t'note et 3 on s'l'envoit en texto.
Rien quand tu parles tu m'venere Ferme la c'est moi qui gere :
1 on commande 2 tu paye et 3 tu m'emmene au concert
Arr?tes de m'suivre comme un chien les mecs ca sert trop a rien
Ouais c'est exactement ca ma ch?rie on a qu'a dev'nir homo O.M.O
Euh F.B.I : Fausse bonne idee!

*Refrain* + (Pont)
Allez mademoiselle balance ton numero!
Ok t'as gagne j'te lache mon numero.....tu notes?
C'est le 118 218 (rires)
Oh lalala la gueule (rires)




sheet music Buy Yelle sheet music
cd Buy Yelle CDs
guitar tabs Yelle guitar tabs
Album: Other Songs S - Q Lyrics
cd Buy "Other Songs S - Q" CD
  1. Safair Disco Club
  2. Cooler Couleur
  3. Parle A Ma Main
  4. Qui Est Cette Fille?

Comments







Song words / lyrics from Other Songs S - Q album CD are property & copyright of their owners and provided for educational purposes.
DMCA Policy | Add/correct lyrics  |  Request lyrics  |  Links  |  Privacy | Contact us    © STLyrics.com 2002 -