La Soul Dans Le Sang Lyrics

Faf Larage Lyrics La Soul Dans Le Sang

  Browse by artist name Search Browse by soundtrack
 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #

La Soul Dans Le Sang


by Faf Larage. Buy album CD: Rap Stories


Refrain
J'ai la soul dans le sang et la rage de vaincre
Faut du flow qui tue et des instrus de dingue
Yeaaaah
Et l'envie de tout faire p?r
(x2)
Ouais c'est moi le mec de Pas le temps
Plus de 15 ans de musique, premier tube ?4 ans
Toujours la rage dans le mic comme en 95
Toujours accro au Hip Hop comme en 85
Un type simple qui fait du son et sort un album
Un atome musical esp?ns la bombe
Une pour ceux qui me suivent
J'apporte rimes et technique plus un lot de stories
Sans crier victoire ?on le sait
Demain je peux tout perdre et tout recommencer
H?o je parle de musique au fond y avait pas de cash
Et les critiques au fond passent et la merde veut ma peau
J'aime pas trop jouer les stars et les styles ?me saoule
Ma place est difficile mais je kiffe la soul
Pour les g?rations qui m'ont pas vu venir
Je livre ce que j'ai dans les tripes ?ous de voir
Je vais pas la jouer gangsta pour bien me faire voir
Ranger les ?quettes pour la promo c'est juste moi
J'aime pas raconter ma life je suis trop r?rv?our ?
Qu'on parle musique parce qu'au fond il s'agit de ?
Depuis Soul Swing avec IAM
On est toujours sur le mix, sur le grill et il s'agit de ?
Du fond, de la forme, et du bon rap, sans pomper les gars
J'assure ma survie avec des snares et des claps
Je suis un mec normal pas de temps ?erdre
Bien s?e travaille et je veux mon salaire
Parti de z?, un vrai rat de studio
Merde j'y ai appris tout ce qu'il me faut

Refrain
(x2)

Pas le choix le rap j'avais ?dans la peau
Pour ?ter que ce pays bouffe mes id?x
Mais c'est jamais fini, on est jamais arriv?On est jamais trop prudent, ?le hasard pourrait bien nous bouffer
Apr?quoi je cours ? j'en sais rien
Mettre la famille ?'abri c'est d? pas rien
J'?lue comme un animal bless?ur mes gardes
Pr??squiver les claques alors je garde la rage
Je me marre quand je peux
Mais putain pour mon biz je reste s?eux, hyper s?eux
C'est pas un album fait en deux-deux, je fais ce que je veux
La prod claque alors qui en veut ?
Qui m'en veut ? Y aura toujours une bande de fils de...
De langue de... shut avant d'esquiver la chute
? tue, ?sature je t'assure
Pas de censure faudra des points de suture
Pas de soucis j'assassine ?c'est s?? sensibilise ceux qui ciblent un son pur
Big up ?ous ceux qui m'ont soutenu ouais
Pour les autres, seul Dieu me juge tu le sais

Refrain
(x2)




sheet music Buy Faf Larage sheet music
cd Buy Faf Larage CDs
guitar tabs Faf Larage guitar tabs
Album: Rap Stories (2007) Lyrics
cd Buy "Rap Stories" CD
  1. 2 Yue 30 Hao Jian (Meet On February 30th)
  2. Ai Dao
  3. Ai De Wang Dao
  4. Be Mine
  5. Brite Nitegown
  6. Bu Hui Ai
  7. Bu Shi Zhi Mi
  8. Bu Shi Zhi Mi (The Secret Of Immortality)
  9. Chains N' Cellars
  10. Chao Xi Huan Ni
  11. Chu Kou (Exit)
  12. Chu Shen Ru Hua (Superb)
  13. Der Hexer
  14. Dong Mai
  15. Green Flower Street
  16. H Gang
  17. Hen An Jing (Very Quiet)
  18. Hot Leather
  19. King Of The Night
  20. Mary Shut The Garden Door
  21. Ming Ri Xiang (Tomorrow's Fragrance)
  22. Morph The Cat
  23. No News, Good News
  24. Only Have Feelings For You
  25. Prom Nite
  26. Qing Zai Wo Hou Hui Zhi Qian Li Kai Wo
  27. Roadkill
  28. Ru Zi Ke Jiao
  29. Security Joan
  30. Sexy Girl
  31. The Great Pagoda Of Funn
  32. The Night Belongs To Mona
  33. The Sea
  34. The War I Wage
  35. Ti Amo
  36. Two Souls One Heart
  37. Unleash The Love
  38. Walk Between Raindrops
  39. Wei Ni Cun Zai (Existing For You)
  40. What I Do
  41. Wo You Wo De Young (English Version)
  42. Wo You Wo De Young (Japanese)
  43. Xia Xue
  44. Xiao Xiao Da Ren Wu
  45. Xie Xie Ni De Wen Rou (English)
  46. Xin Li You Shu
  47. Xin Wo (New Home)
  48. Yi Ge Ren Liu Lang
  49. Yi Wan Ge Kuai Le (Ten Thousand Joys)
  50. Zhao Xing Fu Gei Ni
  51. Zhi Dui Ni You Gan Jue
  52. Zhi Shao Hai You Wo (At Least You Still Have Me)
  53. La Soul Dans Le Sang
  54. Millionnaire
  55. Pas Le Temps
  56. Ta Meuf (La Caille)
  57. Rap Story Part 1
  58. Demande Pardon
  59. C'est Pas Ma Faute
  60. C'est De L'or
  61. Prise D'otages
  62. Une Faveur
  63. Rap Story Part 2
  64. Le Brancheur
  65. Qui On Est ?!
  66. On And On

Comments







Song words / lyrics from Rap Stories album CD are property & copyright of their owners and provided for educational purposes.
DMCA Policy | Add/correct lyrics  |  Request lyrics  |  Links  |  Privacy | Contact us    © STLyrics.com 2002 -